À PROPOS

Grâce à ses nombreuses expériences de Vie Mathieu ‘Stan’ Bornand se familiarise avec l’Art de Guérir.

Il est guidé en l’Himalaya, en Inde du Nord d’abord, où il rencontre ses premiers guides spirituels, hindous et tibétains.

Le Dalaï-Lama en personne lui transmet des messages. Puis la Vie l'emmène des portes de l’Orient où il rencontre la sagesse soufie, jusqu'au Népal où il passe plusieurs années en compagnie des chamans Jhankri.

S'en suit un travail avec plusieurs chamans de différentes sources, de La Voie Blanche amérindienne et celte aux Mongols de Sibérie, en retrouvant les chamans Himalayens.

 

Tout au long de son chemin Stan décide de suivre des cursus de formation plus 'protocolaires' et continue à se former dans les thérapies naturelles en Occident. Il obtient plusieurs titres autant en psychologie qu’en Hypnose où il se perfectionne.

Après avoir cheminé auprès de grands Maîtres, Guides, Chamans et Enseignants, Stan peut maintenant pratiquer et transmettre ses connaissances. En reconnaissance infinie envers la Vie, Stan vous reçoit avec la conscience que chaque accompagnement est une nouvelle opportunité d'apprendre et de grandir. Guérir c'est aussi sa manière de dire son Amour à la Vie.

Pour Stan la meilleure Médecine est l’Amour. L’Amour de tout ce qui vit… Avec cette croyance, ses années vécues dans l’Himalaya, ses nombreux apprentissages de vies et son mélange de techniques de guérison, Stan vous reçoit pour vous accompagner et vous aider à mettre de la lumière dans votre chemin de Vie.

 

​© 2017 Au Coeur Des Âmes

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now